Social Media Awards 2015 - la 4e édition se déroulera le 11 juin !
Sorry, this content is not available in English
Les Social Media Awards (SMA), qui récompensent les stratégies « social media » d’entreprises ayant une activité sur les réseaux sociaux en France seront organisés pour la 4e année consécutive par PSB Paris School of Business (ex-ESG MS) et l’Ecole de Management de la Sorbonne, en partenariat avec BE ANGELS et la Chaire D³, le jeudi 11 juin prochain.
Les SMA sont destinés à récompenser les meilleures stratégies « social media » de marques ayant une activité en France. Par stratégie « social media », on désigne la stratégie des marques déployée sur les grands réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google +, YouTube et LinkedIn.
Pour la 4e édition de cet événement, réunissant notamment enseignants-chercheurs et professionnels du digital, seront récompensées les meilleures stratégies en termes de performances et d’innovations « social media » des marques, pour l’année écoulée.
Les Social Media Awards font figure de précurseurs innovateurs puisqu'ils sont à ce jour l’unique évènement de cette importance récompensant les stratégies Social Media des entreprises.
Les entreprises concernées se décomposent en deux catégories :
Pour la 4e édition de cet événement, réunissant notamment enseignants-chercheurs et professionnels du digital, seront récompensées les meilleures stratégies en termes de performances et d’innovations « social media » des marques, pour l’année écoulée.
Les Social Media Awards font figure de précurseurs innovateurs puisqu'ils sont à ce jour l’unique évènement de cette importance récompensant les stratégies Social Media des entreprises.
Les entreprises concernées se décomposent en deux catégories :
Les Major Achievers issues d’une sélection de 100 marques présentes en France (CAC40, classements Interbrand et Forbes)
Les e-commerçants, issus du Top 100 de l’e-commerce français 2014 réalisé par Hipay et E-commerce Magazine.
Les e-commerçants, issus du Top 100 de l’e-commerce français 2014 réalisé par Hipay et E-commerce Magazine.
A l’origine de cette initiative, trois partenaires :
PSB Paris School of Business (ex-ESG MS)
L’Ecole de Management de la Sorbonne
Be Angels : agence digitale spécialiste des médias sociaux, créée en 2008, et partenaire technologique des Social Media Awards, elle fournit la plateforme qui permet de mesurer l'engagement des marques sur les médias sociaux.
L’Ecole de Management de la Sorbonne
Be Angels : agence digitale spécialiste des médias sociaux, créée en 2008, et partenaire technologique des Social Media Awards, elle fournit la plateforme qui permet de mesurer l'engagement des marques sur les médias sociaux.
Les Social Media Awards sont l’occasion de réunir la communauté des professionnels du digital. Les étudiants de l’ESG Management School et de l’École de Management de la Sorbonne, futurs cadres d’entreprise, sont également associés à l’événement, ainsi que le réseau Alumni.
Cette année, la cérémonie des Social Media Awards se déroulera le jeudi 11 juin 2015 dans le Grand Amphithéâtre du Campus Cluster Paris Innovation situé au 59 rue nationale - Paris 13e.
À l’occasion de cette cérémonie, 4 prix seront décernés :
Les Grands Prix récompenseront les meilleures stratégies Social Media globale sur les 5 réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Google+ et LinkedIn) depuis juin 2014 jusqu'à mai 2015.
2 Grands Prix : catégorie Major Achievers et catégorie e-commerçants.
1 Prix du Jury qui récompense la meilleure stratégie d’acquisition toutes entreprises confondues sur l’échantillon des 200 retenues.
1 Prix pour le meilleur buzz de l’année, pré-sélectionné par notre partenaire Be Angel et désigné par le public lors de la cérémonie.
Like
1018 Views
Visits
Social Media Awards 2015 - la 4e édition se déroulera le 11 juin !
2015-05-19 17:14:03
alumni-psbedu.paris
http://www.alumni-psbedu.paris//medias/image/188505127067122f386f05a.png
2015-05-19 17:14:03
2015-05-19 16:24:31
Les Social Media Awards (SMA), qui récompensent les stratégies « social media » d’entreprises ayant une activité sur les réseaux sociaux en France seront organisés pour la 4e année consécutive par PSB Paris School of Business (ex-ESG MS) et l’Ecole de Management de la Sorbonne, en partenariat avec BE ANGELS et la Chaire D³, le jeudi 11 juin prochain.
Les SMA sont destinés à récompenser les meilleures stratégies « social media » de marques ayant une activité en France. Par stratégie « social media », on désigne la stratégie des marques déployée sur les grands réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google +, YouTube et LinkedIn.
Pour la 4e édition de cet événement, réunissant notamment enseignants-chercheurs et professionnels du digital, seront récompensées les meilleures stratégies en termes de performances et d’innovations « social media » des marques, pour l’année écoulée.
Les Social Media Awards font figure de précurseurs innovateurs puisqu'ils sont à ce jour l’unique évènement de cette importance récompensant les stratégies Social Media des entreprises.
Les entreprises concernées se décomposent en deux catégories :
Les Major Achievers issues d’une sélection de 100 marques présentes en France (CAC40, classements Interbrand et Forbes)
Les e-commerçants, issus du Top 100 de l’e-commerce français 2014 réalisé par Hipay et E-commerce Magazine.
A l’origine de cette initiative, trois partenaires :
PSB Paris School of Business (ex-ESG MS)
L’Ecole de Management de la Sorbonne
Be Angels : agence digitale spécialiste des médias sociaux, créée en 2008, et partenaire technologique des Social Media Awards, elle fournit la plateforme qui permet de mesurer l'engagement des marques sur les médias sociaux.
Les Social Media Awards sont l’occasion de réunir la communauté des professionnels du digital. Les étudiants de l’ESG Management School et de l’École de Management de la Sorbonne, futurs cadres d’entreprise, sont également associés à l’événement, ainsi que le réseau Alumni.
Cette année, la cérémonie des Social Media Awards se déroulera le jeudi 11 juin 2015 dans le Grand Amphithéâtre du Campus Cluster Paris Innovation situé au 59 rue nationale - Paris 13e.
À l’occasion de cette cérémonie, 4 prix seront décernés :
Les Grands Prix récompenseront les meilleures stratégies Social Media globale sur les 5 réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Google+ et LinkedIn) depuis juin 2014 jusqu'à mai 2015.
2 Grands Prix : catégorie Major Achievers et catégorie e-commerçants.
1 Prix du Jury qui récompense la meilleure stratégie d’acquisition toutes entreprises confondues sur l’échantillon des 200 retenues.
1 Prix pour le meilleur buzz de l’année, pré-sélectionné par notre partenaire Be Angel et désigné par le public lors de la cérémonie.
Suivez les Social Media Awards sur Twitter
http://www.alumni-psbedu.paris//medias/image/thumbnail_78292661160882c824d5a8.jpg
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles